Le client complete le formulaire de réservation via le site web www.speleo-box.be.

Une confirmation, automatique, par mail, de la bonne réception du formulaire est envoyée.

L'option de réservation du Spéléo-Box est alors affichée sur le calendrier du site pendant une semaine (en orange). Ceci dans l'attente du versement de la location de l'attraction.

Endéans cette semaine, une offre de prix détaillée est envoyée par mail au client, accompagnée de l'exemplaire complet des conditions de location pour acceptation.

Le versement effectué, le statut de la réservation de l'attraction passe en rouge sur le calendrier du site. Personne d'autre ne peut réserver ce jour là, la réservation est clôturée.

Le client peut annuler sa réservation jusqu'à un mois avant la date d'utilisation prévue du divertissement. Passé ce délai, un dédommagement pour frais , équivalent à la caution(100€/jour), sera retenu.

La location de la Spéléo-Box comprend :

1. La location avec personnel.

2. Les frais de déplacement:

 

Le calcul des frais de déplacements sera fait sur base du temps mis pour rejoindre le lieu où l'attraction sera déposée (aller et retour).

Ce qui revient à dire que la location d'une journée comprend:

1: Un forfait de 6 heures adaptables.

2: Les frais de déplacement de 22,5 € (hors TVA) par heure de roulage Aller + Retour.

3. La caution, qui sera remboursée fin de la location (sauf mauvaise utilisation).

Cette caution couvre:


1: Les petits dégâts occasionnés par les utilisateurs lors d'une utilisation anormale du jeu.
2: Le port de chaussures à l'intérieur de la spéléobox.
3: Le salissement de l'intérieur ou de l'extérieur du divertissement( terre, boue, herbe, liquides, boissons, nourritures, vomissements, urine, etc.)
4: Déplacement non prévu de la remorque par toute autre personne que son propriétaire.
5: Et toute action en général, autre que le fait d'entrer dans la Spéléo-Box par l'orifice prévu à cet effet, de parcourir la galerie dans le sens convenu, de sortir de l'attraction par l'orifice prévu à cet effet (tube/toboggan) comme expliqué par le responsable qui viendra livrer la Spéléo-Box.

Infos:

La livraison ainsi que l'installation par nos soins se fait le samedi matin entre 8h30 et 12h30 pour une location le samedi, ou le dimanche matin entre 8h30 et 12h30 pour une location le dimanche. Horaires plus spécifiques sur demande mais non garantis. En haute saison, il est possible que le Spéléo-Box soit livré la veille (selon disponibilités de part et d'autre).

Le tarif à la journée est valable pour la mise à disposition du Spéléo-Box entre 12h30 (c.à.d. le moment de la livraison et de l'installation par nos soins (entre 8h30 et 12h30 )) et 18h30. Ces 6 heures de location peuvent glisser plus tôt ou plus tard à la demande du client. Il est possible de louer pour deux jours ou plus selon vos besoins. Les tarifs sont dégressifs dès le deuxième jour de location pour la location avec personnel.
La reprise de la Spéléo-Box se fait le soir même de l’événement à partir de 18h30 ou exceptionnellement le lendemain (en haute saison).
Si le Spéléo-Box doit passer la nuit dehors, il faut le refermer (explication fournie par le responsable qui viendra livrer le spéléobox en cas de location sans personnel).
Pour les événements organisés en fin de journée ou en soirée, la livraison se fait en fin d'après-midi et la récupération le lendemain en matinée/début d'après-midi. Pour les événements organisés en fin de journée ou en soirée avec l'option "Location avec personnel" un supplément "heures tardives" sera proposé dans l'offre de location.
Ces infos sont à titre indicatif et  bien entendu aménageables en fonction des besoins et disponibilités du locataire et du propriétaire de la Spéléo-Box.

Concernant la caution de 100€/jour de location.

Un état général du spéléobox est effectué en présence du client qui signe la convention de location de l'attraction.